Vogue Experience 2019

Les 5 et 6 avril derniers, le magazine Vogue donnait rendez-vous à ses lectrices à Paris afin de leur faire découvrir les dernières tendances mode et beauté. J’ai eu la chance de pouvoir y assister. Je vous emmène vivre le rendez-vous immanquable du printemps, dans un lieu prestigieux !

Il s’agissait de la seconde édition de VOGUE EXPERIENCE. Elle avait lieu dans un ancien hôtel particulier du 19ème siècle, l’Hôtel du Duc, situé à deux pas de l’Opéra de Paris.
On pouvait y retrouver des conseils mode, des ateliers coiffure et make-up, se faire ‘shooter’ telle une cover girl… le tout dans une ambiance fashion avec un accueil au top !

Les différents ateliers :
– bar à sourire by Bourjois
– hair styling by Dyson grâce au tout nouveau Dyson Airwrap
– consultation capillaire by René Furterer
– teint de rêve by Galénic
– les coulisses de la mode grâce aux Galeries Lafayette
– make-up by Shiseido
– coaching et conseil en image by Istituto Marangoni
– polo story Lacoste
– Samsung et son espace high tech
– pause healthy grâce au Maisie Café et son bar à jus

Un p’tit diaporama pour vous résumer un peu l’endroit et l’ambiance, ça vous dit ?
(N.B. : pour des raisons de droit à l’image, vous comprendrez que je préfère éviter de publier des photos d’ensemble où pourraient apparaître les visages de participantes n’ayant pas forcément envie de se retrouver dans un article blog… 😉 )

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Impossible d’assister à la totalité des ateliers proposés… mais totalement possible en revanche d’en faire plusieurs et d’apprécier cette parenthèse fashion tout en vous faisant chouchouter comme une VIP !

J’ai testé entres autres : le hair styling by Dyson et le bar à sourire de Bourjois. De véritables moment de détente où j’ai été prise en main par des pros de la coiffure et du maquillage. Sans oublier un shooting photo par une photographe de Vogue pour repartir avec sa tête sur une fausse couverture de Vogue ! Bref, une belle expérience dans un lieu parisien ‘so chic’ !

Bref, tout le monde a été adorable et d’une gentillesse incroyable. Le cadre était ultra chic et ces instants se sont inscrits dans une bulle de légèreté, de découvertes et de tendances qui auraient plu à n’importe quelle beautista ou fashionista. Et, j’avoue, ça m’a bien déconnectée !
J’y retourne l’année prochaine bien sûr avec pour objectif de découvrir d’autres choses et de prendre plus de photos afin de vous faire un article encore plus détaillé sur l’évènement !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.