Break iodé au Touquet

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article ‘Travel’ et ‘Lifestyle’. Je vous emmène en balade au Touquet, entre dunes et mer, pour un bon bol d’air iodé. Avec, en prime, une adresse ‘les pieds dans l’eau’. Vous me suivez ?

Avec les vies à cent à l’heure que nous menons, de temps à autre, une pause s’impose. Pas vrai ? Pour ma part, retrouver la mer pour un break était impératif. Respirer l’air iodé. Me ressourcer. Le Touquet s’imposait comme une destination facile d’accès à seulement 2.30 heures de Paris.

Je ne partais pas pour me disperser dans du shopping (quoique la rue Saint Jean au Touquet centre a de bien jolies boutiques 😉 ) ni pour tester ‘x’ restos… Juste envie de me poser. Au programme : de longues balades sur la plage et dans les dunes, du repos et nager. Une mini cure de remise en forme, quoi.  Encore fallait-il trouver un complexe hôtelier qui regroupe situation parfaite en bord de mer, calme, confort et piscine.

La bonne adresse ? Le Novotel Thalassa Le Touquet s’est révélé être le point de chute idéal pour ce petit séjour iodé. En front de mer. Le seul avec cette situation exceptionnelle dans la station. Vous sortez et vous êtes sur la plage ! Idéal pour les balades. Une piscine d’eau de mer chauffée avec vue directe sur la mer. Top. Et un staff aux petits soins et très orienté ‘service client’ (à souligner !). Du coup j’ai pu parfaitement profiter de mon séjour pour me détendre et me ressourcer face à la mer.

Retour en images…

Le plaisir de profiter d’une piscine d’eau de mer chauffée avec vue directe sur la plage…

Le Novotel Thalassa Le Touquet bénéficie d’un emplacement unique en front de mer.

Se réveiller le matin et profiter d’une vue directe sur la plage…

Cosy et modernes, les chambres avec balcon vue mer.

Balades entre dunes et mer. La Côte d’Opale est la région idéale pour changer d’air le temps d’un week-end prolongé…

Les repas avec une vue imprenable au Novotel Thalassa Le Touquet !

Bon appétit !

Une partie du brunch dominical… (ne comptez pas les calories, elles sont rapidement éliminées par une grande balade sur la plage ! 😉 )

Se ressourcer avec un paysage aux nuances de bleu…

Prendre le temps…

…avec son petit-dej en chambre !

Qui a dit qu’il ne faisait jamais beau dans le Nord ?

La partie ‘thalasso’ bénéficie actuellement d’une complète rénovation avant ré-ouverture en été 2019. La piscine d’eau de mer reste toutefois accessible. Un pur bonheur que d’y faire quelques longueurs et de se relaxer ensuite sur un transat face à la mer !

A marée basse ou marée haute, le plaisir des balades et du grand air.

Si vous avez envie de bouger un peu plus : balades équestres sont possibles bien évidemment en bord de plage et les amateurs de kite surf et de char à voile trouveront leur bonheur sur l’immense plage du Touquet.

Et pour ma part, bien envie de revenir tester les soins en thalasso au Novotel cet été!

Remerciements à Madame Marie Corroy, chargée de clientèle Thalassa Le Touquet ainsi qu’à Monsieur Baptiste, directeur du Novotel Thalassa Le Touquet, et à son staff pour leur accueil et leur gentillesse.
(NOVOTEL LE TOUQUET – Avenue Louison Bobet – 62520 Le-Touquet-Paris-Plage)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.