Octobre rose : think pink !

Octobre, un mois qui se pare de rose et qui devient ‘Octobre Rose’, symbole de la lutte contre le cancer du sein.
L’association
« Le Cancer du Sein, Parlons-En » lance cette année la 25ème édition, avec comme ambassadrice la ‘magnifaïke’ Cristina Cordula.

Un mois entier de mobilisations en tous genres, d’appels aux dons pour soutenir la Recherche et de sensibilisation afin de faire comprendre au grand public (=nous) que l’engagement est important et que nous pouvons toutes être, un jour, confrontées de près ou de loin au cancer du sein.

Comme chaque année, les marques s’engagent à soutenir la cause et à reverser une partie de leurs bénéfices. On peut citer, entre autres, Estée Lauder, Clinique, Bobbi Brown, By Terry et La Crème de la Mer qui adoptent la ‘pink attitude’ avec leurs produits en édition limitée. Kusmi Tea s’associe également, ainsi que Ba&sh et Camaïeu qui lancent t-shirt et sweat spécialement crées pour l’occasion.

Et même si le porte-monnaie fait grise mine, il y a toujours moyen de soutenir cette bonne cause : le groupe de supermarchés Cora vendra en ligne de caisse durant tout le mois d’octobre un bracelet (rose, of course !) avec le message ‘ma vie en rose, il faut que ça continue’ au prix symbolique de 1 euro et dont la totalité des bénéfices sera reversée à l’association ‘Le Cancer du Sein, Parlons-en’ (inutile de vous dire que j’ai craqué hier en caisse sur ce mignon petit bout de satin rose flashy, en attendant d’aller peut-être m’offrir quelque chose chez Kusmi Tea, Clinique ou Bobbi Brown…) 

Alors, prêtes à adopter la pink attitude en octobre ?

http://www.cancerdusein.org

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s