Balade à la Mer du Nord

Alors que la quasi totalité de nos régions étaient assommées par la chaleur ce week-end, je me suis échappée à la Mer du Nord pour y trouver des températures un chouïa moins caniculaires et l’air vivifiant de la mer.
Je vous invite à me suivre -sans brushing, sans bronzage, sans pose savamment étudiée ni petit sac de marque- pour une jolie balade revigorante, en toute simplicité…

Je vous emmène à Ostende, sur la côte belge. Mais pas sur les plages hyper bondées avec vue sur les bâtiments en béton du bord de mer. Je vais vous faire découvrir un petit coin de plage tranquille et peu fréquenté, caché dernière les dunes de sable du Fort Napoléon.
Le Fort Napoléon (bâtiment militaire du 19ème siècle) est accessible en cinq minutes par le bac, une sorte de petite navette maritime gratuite. Derrière ce fort, une plage pleine de charme, un havre de paix, idéal pour les balades et la détente.

Instants choisis avec un ciel changeant à toute allure… et un air iodé et vivifiant (‘salty hair, don’t care !’ 😉 )

 

J’espère que cette petite balade vous aura plu et qu’elle vous aura donné envie de découvrir, si vous passez par Ostende, ce joli petit coin de plage plein de zenitude…

 

7 réflexions sur “Balade à la Mer du Nord

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s