Tea-time : réussir sa déco sans se ruiner

Aujourd’hui je vous donne quelques idées pour réussir la déco de votre tea-time entre copines sans vous ruiner !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais, quand je reçois,  j’aime soigner ma présentation de table et la déco.
Il est devenu assez courant de faire appel à des prestataires spécialisés pour réussir la déco de fêtes importantes comme les anniversaires, baby shower ou autres… surtout si vous avez privatisé un endroit particulier et avez prévu du monde.
En revanche, si vous recevez tout au plus une dizaine de convives chez vous pour une petite ‘party’ (tea-time, anniversaire en petit comité…), sachez que vous pouvez vous en sortir seule au niveau déco et réussir quelque chose de très sympa sans vous ruiner. Presque comme une pro !

Récemment nous étions une dizaine chez moi pour le thé. J’ai bien évidemment voulu faire une présentation de table sympa, fraîche et girly. J’ai trouvé tous les indispensables dans les grandes enseignes que sont Hema et Maisons du Monde. Et ce, à tout petits prix ! Le présentoir à cupcakes à 2,50 euros par exemple, les pailles et gobelets à partir de 2,00 euros, les boules en papier colorées à 2,50 euros également… bref, de quoi faire une jolie table sans faire un trou dans votre porte-monnaie.

La revue de détails, c’est par ici ! ⇓⇓⇓

J’espère que ces quelques suggestions vous ont plu et vous inspireront pour votre prochain tea-time !

5 réflexions sur “Tea-time : réussir sa déco sans se ruiner

  1. Je suis comme toi, moi aussi quand je reçois je veux que tout soit joli, préparé avec soin et organisé. Merci beaucoup pour ces bons plans parce que c’est vrai qu’à la longue, ça peut vite devenir ingérable au niveau financier ! Même si j’aime beaucoup les petits objets que tu as présenté, j’aurais personnellement, pour que ça revienne encore moins cher et que ce soit encore plus personnalisé, réaliser des petits diys. Par exemple, le présentoir est quelque chose de très simple à faire, si tu veux, j’ai un petit diy sur ça sur mon blog !

    J'aime

    • Hello, je suis contente que cet article t’ait plu ! Merci pour ton retour ! Effectivement, on cherche toujours à faire de jolies présentations pour un moindre coût. A la base, je ne suis pas trop DIY, donc j’ai recherché quelque chose qui soit abordable au niveau déco. Mais il est sûr que des articles DIY, comme le tien par exemple 😉 , sont toujours hyper intéressants pour celles qui ont le temps de les réaliser et qui ne sont pas aussi pressées que moi 😉 En tous cas c’est vraiment chouette de pouvoir discuter déco entre blogueuses. Bonne continuation ! 🙂

      Aimé par 1 personne

      • Hello, merci à toi pour cette réponse et cet échange ! En effet, je comprends que tout le monde ne puisse pas se permettre de tout créer de A à Z par manque de temps, ou même d’envie d’ailleurs mais je trouve qu’un juste milieu peut être intéressant ☺️ je suis d’accord c’est sympa de discuter sur des sujets tels que celui là avec d’autres blogueuses, si tu veux papoter davantage, hésite pas à me contacter, j’en serai ravie. À bientôt 👌

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s