La crème GinZing d’Origins

Qui dit ‘changement de saison’ dit aussi ‘changement de soin(s)’ !
Aujourd’hui je vous propose de parler beauté-cosméto avec la crème GinZing de la marque new-yorkaise ORIGINS. C’est un fait, avec l’arrivée des beaux jours, notre peau n’a plus les mêmes besoins qu’en hiver : elle réclame des textures plus légères et un petit coup de fouet est essentiel pour re-booster un épiderme fatigué. Bonne pioche avec cette crème énergisante de la marque américaine ORIGINS ! Pour celles qui ne connaissent pas -ou peu- il est important de rappeler que la marque US privilégie les formules naturelles (et ce, depuis des années). Bien qu’elle ne soit pas estampillée bio (mais doit-on obligatoirement être labellisé ‘bio’ pour faire de bons produits ?) elle se positionne depuis longtemps comme une marque green. Combiner le pouvoir des plantes et les avancées scientifiques.

Conçue pour transformer la peau fatiguée et terne, cette crème hydratante, sans huile, hydrate  et laisse la peau rafraîchie et revitalisée. Elle pénètre immédiatement et permet de se maquiller de suite (parfait pour les working-girls pressées le matin !). Son odeur d’agrumes est totalement addictif ! (N.B. : si vous avez la peau extra-sèche même au printemps et en été, ne zappez pas votre sérum hydratant en dessous de la crème).

Elle a tout bon cette crème !
Le seul bémol est que les points de vente en France sont malheureusement plutôt rares (bien que la marque fasse partie du groupe Estée Lauder). Désormais, moi j’ai la chance de la trouver -ainsi que les autres produits Origins- chez Paris8 Haute Parfumerie à Luxembourg. Avec du coup la possibilité de tester à loisir les textures et se faire conseiller. Plutôt une bonne nouvelle pour mes lectrices luxembourgeoises et frontalières, non ? (que mes lectrices qui ne sont pas de la Grande Région se rassurent : vous pouvez retrouver Origins sur son site américain http://www.origins.com ou, mieux, en français sur Feelunique ainsi que dans les grands aéroports pour celles qui ont la chance de voyager). 

*cet article a été écrit en partenariat avec Paris 8 Haute Parfumerie*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s