Comme une envie de tulipes…

On a souvent l’habitude de voir des posts sur Amsterdam et ses jolis canaux… Moi je vous emmène aujourd’hui pour une balade beaucoup moins citadine, à une vingtaine de kilomètres de la capitale hollandaise, pour admirer les champs de tulipes et le magnifique jardin du Keukenhof. Une jolie flânerie qui ravira les amoureuses des fleurs et autres springaddict… Choc rétinien garanti !

S’il est bien un jardin qu’une amoureuse des fleurs se doit de visiter lors de la pleine floraison des tulipes entre fin mars et fin mai, c’est celui du Keukenhof. Il se situe à Lisse, à une vingtaine de kilomètres d’Amsterdam. C’est le moment d’y aller, foncez ! Des centaines de tulipes au détour de chaque allée… sans oublier ces immenses champs colorés qui bordent le jardin : de la couleur à perte de vue !

Place à une balade haute en couleurs… Enjoy !

Jardin du Keukenhof
Stationsweg 166A  NL-2161 AM Lisse

Ouvert du 23 mars au 21 mai de 8.00 heures à 19.30 heures
Entrée : 16 euros adultes – 8,00 euros enfants

3 réflexions sur “Comme une envie de tulipes…

  1. Ces images sont magnifiques et me rappellent à quel point j’adore le printemps. Je crois que je vais organiser une petite cueillette de fleurs cette année. J’aimerais tant me balader dans des champs semblables à ceux de tes photos.

    J'aime

    • Merci pour ce retour ! C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai lu ton commentaire sur mon article ‘fleuri’ ! Je te souhaite de pouvoir profiter au maximum de cette belle saison qu’est le printemps ! Bien amicalement,

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s