Aura Mirabilis : le sérum aux plantes qui fait des merveilles

screenshot_2016-10-20-18-33-03-1

L’automne, j’adore. Ma peau, elle, l’aime beaucoup moins. Petits boutons, rougeurs, teint terne après le débronzage de fin d’été… bref, malgré mes soins habituels – pourtant efficaces et très bien tolérés – mon épiderme a accusé le coup du changement de saison.

Pas évident de trouver un (des) soin(s) pour rebooster, ré-équilibrer, corriger, régénérer… C’est une nouvelle gamme bourrée de principes actifs et naturels qui a attiré mon attention : Aura Mirabilis, signée Roger & Gallet.

Roger & Gallet, vous connaissez bien sûr : les petits savons ronds et parfumés, les eaux de Cologne… 150 ans d’histoire pour cette marque française qui se targue d’inclure jusqu’à 95% d’actifs naturels dans chaque produit (je dis ‘bravo’ !).

Alors, Aura Mirabilis, c’est quoi ? C’est une gamme composée d’un démaquillant, un vinaigre de beauté, un sérum et une crème, qui révèlent l’ « aura » d’une peau parfaite.

 Un rituel beauté pour le soin visage qui détoxifie et affine le grain de peau, qui réduit les irrégularités du teint, qui corrige les rides et qui active la régénération cellulaire pour illuminer la peau. Du moins, c’est ce que promet la marque !

Les composants : santal, géranium, néroli, zeste de citron, thym, lavandin, orange douce, deux sortes de citronnelle, lavande, mandarine verte, rose de Damas, palmarosa, petit grain bigarade, verveine exotique, magnolia, bergamote, romarin. Le pouvoir et les bienfaits de 18 plantes officinales distillées. Essences 100% naturelles et sans paraben.

C’est le Sérum Double-Extrait biphasé que j’ai demandé à essayer en parapharmacie. Sensé restaurer, corriger, infuser la peau de lumière.

screenshot_2016-10-20-19-04-39-1-1

Et là… des résultats visibles dès les premières applications ! Totalement bluffée ! Une peau plus lisse, moins d’irrégularités, plus lumineuse au réveil, plus souple, plus uniforme… (je n’ai pas une peau géniale à la base, donc forcément j’arrive à voir l’effet perfecteur !)… et les petits boutons du changement de saison : disparus !  J’ai filé m’acheter le flacon !

Une odeur de plantes présente, mais pas incommodante. Totalement relaxante le soir avant d’aller se coucher. Un véritable effet ‘aromathérapie’ ! Une formule biphasée (à bien mélanger) qui pourrait sembler un peu ‘grasse’ à l’application mais cet effet disparaît rapidement car la peau ‘boit’ littéralement le produit. Bref, un sérum totalement addictif que j’utilise maintenant depuis plusieurs jours. Nul doute que je vais acheter le reste de la gamme.

screenshot_2016-10-21-09-59-47-1

 

Une sensation de plantes et de naturel sur la peau chaque jour. Le prix (57 euros en pharmacie) reste très raisonnable pour un sérum perfecteur de peau et pas du tout exagéré en comparaison d’autres soins hors de prix dont les effets ne sont pas forcément visibles… Voilà, vous savez tout sur mon nouveau chouchou de l’automne !

∼Lydia∼

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s