La nouvelle gamme Armani Prima

2016-09-01-14-17-02-1

Aujourd’hui on parle beauté sur le blog avec les produits Armani.

C’est chez Paris 8 Haute Parfumerie à Luxembourg-ville que j’ai été invitée à découvrir en exclusivité la nouvelle gamme Armani Prima, sortie tout début septembre, dernière née des soins de la marque Giorgio Armani Beauty.

Tout d’abord une séance de mise en beauté avec les nouveaux produits de soins ‘Armani Prima’ adaptés à mon type de peau et ensuite un make-up complet, toujours avec les produits de maquillage Armani (la dure vie de blogueuse ! 😉 …et merci au passage à Pamela, maquilleuse chez Paris8, pour cette si jolie mise en beauté !).
J’ai ensuite pu essayer les produits de la nouvelle gamme qui correspondent à mes besoins-beauté quotidiennement à la maison afin de me faire une idée plus précise de leur efficacité sur le moyen et le plus long terme.

 picmonkey-collagearmani

Sélection de trois indispensables de cette gamme : le baume hydratant continu, le soin perfecteur yeux et lèvres, et le soin perfection continue. Des produits au packaging sobre, blanc, minimaliste mais classe comme je les aime.

screenshot_2016-09-11-16-31-55-1

Le baume hydratant continu (‘Glow-on moisturizing balm’)

Quand on dit ‘baume’, on pense tout de suite à quelque chose d’épais et de très gras. Oubliez vos préjugés sur les baumes ! Celui-ci est tout simplement génial. Non seulement il va hydrater et repulper votre peau avant le maquillage, mais en plus il va donner un glow incroyable à votre teint (sans paillettes ni nacres mais à l’aide d’une subtile texture ultra lumineuse !) et, cerise sur le gâteau, il va faire tenir votre maquillage toute la journée ! Personnellement, comme j’ai une peau mixte à tendance déshydratée, je le masse bien sur le visage en évitant bien évidemment la zone T qui a tendance à briller.

screenshot_2016-09-11-13-22-30-1

Le soin perfecteur yeux et lèvres (‘Contour perfector eye & lip’)

Un soin à la texture light à appliquer sur le contour des yeux et des lèvres . Il réduit l’apparence des poches et des cernes (perso j’applique ensuite mon anti-cernes par dessus si j’ai, par exemple, des cernes un peu trop prononcées un matin en me levant) et il empêche le rouge à lèvres de filer. Un produit multi-usage à avoir dans sa trousse !

screenshot_2016-09-11-13-22-58-1

Le soin perfection continue (‘Day-long skin perfector’)

Un soin indispensable à appliquer sur la zone T du visage (front-nez-menton) où la peau à tendance à briller. Il matifie et donne un aspect ‘velours’ à l’épiderme. Je ne sais pas si c’est juste une illusion d’optique, mais en tout cas j’ai l’impression que mes pores sont moins visibles lorsque j’applique ce matifiant avant mon maquillage. En tous cas, une chose est sûre : ma zone T brille beaucoup moins !

screenshot_2016-09-11-13-23-31-1

Voilà mes chères beautistas, vous en savez maintenant un peu plus sur ces 3 produits phares de la nouvelle gamme Armani Prima, qui mêle efficacité-produits à un packaging sobre mais luxe. Un banc d’essai convaincant pour la marque italienne, que mes lectrices de la Grande Région (Lorraine, Luxembourg et Belgique) pourront retrouver chez Paris 8 Haute Parfumerie au 56 Grand Rue à Luxembourg-Ville. Quant à mes lectrices un peu plus éloignées, no worries, elles pourront aisément se procurer ‘Armani Prima’ sur  www.armanibeauty.fr

♥♥♥ Lydia ♥♥♥

(Remerciements : Paris 8 Haute Parfumerie, Luxembourg)

screenshot_2016-09-11-13-21-01-1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s