Le Masque Enveloppant Concentré Réparateur de Lauder

 

Screenshot_2016-07-24-15-06-57-1

Aujourd’hui je vous livre mes impressions sur le nouveau Masque Enveloppant Concentré Réparateur de la gamme Advanced Night Repair d’Estée Lauder…Enfin, pas si ‘nouveau’ que ça : sa sortie date d’il y a quelques semaines déjà. Le problème avec ce masque, c’est qu’il est disponible en parfumeries uniquement en boîte de 4 masques (et ce, quelle que soit la parfumerie où vous déciderez d’aller l’acheter) pour la ‘modique’ somme d’une centaine d’euros (oui, pas donné, effectivement !). Vous vous doutez bien qu’à ce prix, il était hors de question de l’acheter uniquement pour le tester et ‘voir ce que ça donne…’.

Dès sa sortie, la marque Estée Lauder l’annonçait à la vente individuelle sur son site internet pour 28 euros. Déjà plus abordable. Le problème c’est que cette vente à l’unité s’est vraiment faite désirer : « disponible prochainement » pouvait-ton lire. Un ‘prochainement’ qui a quand même duré quelques semaines… Enfin bref. Le jour est arrivé où j’ai enfin pu le commander à l’unité. Livraison en colissimo, avec des petits échantillons de la marque à tester (chouette !).

Screenshot_2016-07-18-19-51-36-1

2016-07-24 14.58.22

Ce que nous promet la marque au sujet de ce nouveau masque  :

  • une peau gorgée d’énergie, pleine de fraîcheur
  • l’aluminium (une première mondiale dans un masque) combiné à l’acide hyaluronique (et autres composés) pour une action réparatrice surpuissante
  • une hydratation optimale

Comment ça se passe :

  • soyez précautionneuse quand vous ouvrez le sachet contenant le masque : il est ultra imbibé de produit !
  • il se présente en deux parties : celle pour le bas du visage (à appliquer en premier) et celle pour le haut (à appliquer dans la foulée, comme conseillé). Attention à ne pas faire peur à vos enfants si vous en avez !
  • ça chauffe un peu durant le temps de pause (10 minutes) à cause de l’aluminium mais rien de désagréable, rassurez-vous
  • n’oubliez pas de bien masser votre visage après avoir retiré votre masque pour faire pénétrer l’excédent

Screenshot_2016-07-24-15-02-54-1

Le résultat :

  • une peau bien repulpée et rebondie : j’ai eu l’impression que ma ridule au niveau du sillon naso-génien était légèrement moins marquée (attention, je n’ai pas dit que ça repulpait comme une injection de collagène chez la dermato, n’exagérons rien !)
  • une hydratation au top (ne rien rajouter par dessus avant de vous coucher)
  •  pour ce qui est de la réparation, là aussi : une petite marque d’acné laissée récemment par un vilain bouton m’a parue moins visible (est-ce parce que je refais en parallèle une cure de sérum Advanced Night Repair en ce moment ? Difficile à dire…)

Screenshot_2016-07-24-14-53-45-1

Globalement, un très bon masque. Rien à redire. Le seul bémol : son prix. A utiliser en cure (avec un -20% chez Sephora ou Marionnaud) pour un bon coup de boost sur une peau fatiguée ou marquée. A moins que vous n’ayez un budget beauté mensuel conséquent… et alors là, c’est top !

Mais au final, plus efficace que tous les produits reboostants et autres ‘hyaluron-like’ : le Bonheur. Non ? Ce Bonheur qui nous donne une mine radieuse et le rose aux joues ! Et comme le disait Audrey Hepburn : ‘Happy girls are the prettiest’. Vous voyez, on aurait (presque) plus besoin d’acide hyaluronique ! 😉

Advanced Night Repair – Masque Concentré Enveloppant Réparateur, Estée Lauder

au prix indicatif de 104,00 euros la boîte de 4 en parfumeries – 28,00 euros l’unité sur le site Estée Lauder

Screenshot_2016-07-24-14-11-47-1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s