Not perfect : les plus belles à la plage, c’est nous !

summer

« Mincir pour l’été », « Belle en maillot », « Les meilleures crèmes anti-cellulite »… Stop ! Arrêtez-tout. Un peu marre de tout ce matraquage pour avoir un corps parfait en été, non ? L’essentiel,  ce ne serait pas au final de rester soi-même et de s’accepter telle quelle afin de pouvoir profiter de ses vacances (bien méritées) en toute quiétude ? Loin de moi l’idée de faire l’apologie du laisser-aller. Prendre de soin de soi, ok. Manger healthy et bouger, ok. Mais pas au point de faire une fixation sur le moindre centimètre carré de cellulite ni de se gâcher les vacances parce qu’on ne ressemble pas aux standards de la mode fixés par les magazines qui nous présentent des créatures parfaites en maillot… savamment retouchées par photoshop, of course.

Oui, bien sûr, sur la plage il y aura toujours plus mince, plus bronzée, plus belle au naturel, plus ceci, plus cela… que nous. Et alors ? Peu importe. Ces vacances, on les a attendues toute l’année, alors un seul mot d’ordre : pro-fi-ter ! L’esprit léger. Bien dans sa tête et dans son corps.

  • On a pas réussi à perdre les kilos qu’on voulait et on regrette maintenant d’avoir investi dans deux maillots Erès et un sublime une-pièce Courrèges ? Et bien on enfilera quand même nos petites merveilles… accompagnées d’une magnifaïke robe de plage Seafolly, Maje ou Ba&sh pour être super lookées !
  • Un peu trop pâle et pas envie d’arriver blanche comme un lavabo sur la plage ? Au lieu de s’abîmer la peau à faire des UV, on dit merci aux autobronzants qui sont de plus en plus bluffants de naturel ! Clarins, Sisley, Guerlain… et autres brumes autobronzantes de chez Sephora font des merveilles sur une peau blanche !
  • Un peu de mascara waterproof, un petit gloss et une crème solaire visage teintée (Lancôme en fait une en indice 50 et Sisley en indice 30)… une jolie pédicure flashy et un petit tattoo pailleté sympa, et nous voilà toutes jolies ! Prêtes pour le soleil, le farniente sur le transat, la tempette relax et les balades en bord de plage qui tonifient les jambes…

Alors, les plus belles sur la plage cet été, ce sera qui ? Ce sera nous bien sûr ! Décomplexées et bien décidées à en profiter.

Screenshot_2016-07-01-13-25-07-1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s