Une peau hydratée et repulpée avec le nouveau soin Biotherm

Pas de banc d’essai avec le nouveau soin Biotherm dont je vais vous parler aujourd’hui : il m’a carrément convaincue au bout d’une seule application grâce à un échantillon reçu en parfumerie ! Je vous dis tout sur le nouvel Aquasource Everplump !

2016-06-19 20.18.51

Même si je me tiens au courant des nouveautés qui sortent sur le marché (et Dieu sait qu’elles sont nombreuses !), vous vous doutez bien que mon budget beauté ne me permet pas de toutes les acheter juste pour le plaisir de les passer au crible et ‘bébé blog’ étant encore tout petit, je ne reçois aucun produit à titre gratuit pour en faire l’essai. Un jour, peut-être (les marques, si vous m’entendez… 🙂 )

C’est une vendeuse chez Sephora qui m’a proposé un échantillon de ce nouveau soin. J’ai une peau mixte, à tendance déshydratée. C’est vous dire la galère pour arriver à trouver un soin qui soit assez hydratant mais sans la rendre grasse. D’où l’importance de savoir faire la différence entre un soin qui va apporter de l’hydratation (peau en manque d’eau) ou de la nutrition (peau sèche réclamant plutôt un corps gras).

Et avec l’âge (non, je ne suis pas une blogueuse de 25 ans) s’ajoutent en plus des ridules de déshydratation ! Bref, un vrai challenge pour trouver un bon soin.

Même si ce soin est présenté comme un soin de jour, j’ai testé le soir même le fameux échantillon en me disant avec un petit à priori « encore un soin Biotherm…oui, c’est sympa Biotherm, ça hydrate…voilà quoi… » (un peu sceptique sur le côté repulpant). Je ne m’imaginais pas que j’allais être convaincue.

  • L’aspect du soin : un gel un peu blanc opaque
  • L’odeur : fraîche, zestée, caractéristique des soins Biotherm
  • L’application : le gel fond littéralement sur la peau et devient limite liquide
  • La sensation : très fraîche, aucun fini gras ni pâteux, on a quasi l’impression de n’avoir rien mis
  • Le résultat : le lendemain matin, une peau bien hydratée, ultra rebondie et des ridules de déshydratation atténuées

Agréablement surprise donc. Inutile de vous dire que j’ai couru l’acheter ! Perso, je l’ai détourné aussi en soin de nuit. Il se présente normalement en pot de 50ml mais certaines chaînes de parfumeries le proposent en édition limitée en tube de 40ml (beaucoup plus pratique !). La fourchette de prix se situe entre 30 et 47 euros selon le format.
Si vous recherchez un hydratant à effet repulpant, celui-ci est fait pour vous !

Screenshot_2016-06-19-20-10-58-1

Aquasource Everplump de Biotherm – en tube de 40ml ou pot de 50 ml, en parfumeries

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s