Le dos, le nouveau décolleté !

On est jamais trop ni pas assez habillé avec une petite robe noire _ Karl Lagerfled

Noire (comme celle que j’ai choisi)… ou d’une autre couleur (mais il est vrai que le noir reste toujours une valeur sûre et va à toutes les carnations), aujourd’hui, je vous parle de celle qui met notre dos en valeur. Car, vous l’avez toutes compris : dans la sphère fashion, le nouveau décolleté, c’est le dos ! Qui se dévoile. Un peu, beaucoup… Sexy, original, mais sans être vulgaire. Toutes les marques s’y sont mises : Zara, Sandro, Karen Millen, Sézane, Ba&sh… Bref, ‘back’ is back !

20160522_143131

Je vous présente ici un joli modèle Zara TRF à 29,90 euros. Vraiment pas de quoi se ruiner. Une petite robe noire qu’on pourrait presque qualifier de ‘basique’ si on ne la voyait que de face.

20160522_143530

Bien évidemment, c’est le dos tout en résille qui fait l’originalité de ce modèle ! Avec ce style de robe, inutile d’en faire trop au niveau accessoires ou coiffure : c’est la robe qui fait tout ! Donc, un conseil, restez sobre pour tout le reste. Inutile de vous préciser que le port d’un soutien-gorge classique avec cette tenue relève du fashion faux-pas !

Bref, moi cette petite robe je l’adore. Parfaite pour une soirée ou une occasion. Et pile poil dans la tendance du moment. Comme je vous le disais plus haut, n’en faites pas trop : coiffure sobre, petit sac simplissime, ballerines noires. Eventuellement des talons, mais rien de too much. Comme se plaisait à la répéter Coco : « less is more ». Donc n’en faites pas des tonnes, la robe sera la pièce phare de votre look !

2016-05-22 17.07.20-1

PicMonkey Collage

Robe Zara TRF (new co) – pochette Christian Lacroix – rouge à lèvres Sephora n° R06 ‘IT Girl’ – ballerines Zara (ancienne co)

2 réflexions sur “Le dos, le nouveau décolleté !

  1. Tout à fait d’accord, ce n’est ni vulgaire ni excessif, c’est très chic en fait. La petite robe noire est l’atout de charme qu’une femme doit toujours dans sa garde-robe. Celle décolletée dans le dos c’est le top, surtout pour des femmes qui n’aiment pas trop montrer leur poitrine. On peut trouver de très belles robes de toutes les couleurs sur http://mv2-boutique.fr/. Ce qui est surtout intéressant c’est que les articles ne son pas cher, de bonne qualité et le service est excellent.

    J'aime

    • Bonjour, merci pour votre retour au sujet de cet article !
      Et merci pour le lien qui l’accompagne, je suis sûre que mes chers followers ne manqueront pas d’y jeter un œil !
      Fashionnement vôtre,
      Lydia

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s