L’univers des soirées V.I.P. Sephora

Hello les beauty addict ! Aujourd’hui je vous parle des soirées ‘Prestige’ du géant de la beauté qui sait gâter ses clientes : suivez-moi dans l’univers des party V.I.P. Sephora !

20160520_203523-1

Chez Sephora, les soirées Prestige réservées aux détentrices de la carte Gold ont lieu deux fois par an. Là, vous n’êtes plus une cliente : vous êtes une invitée, cible de toutes les attentions. Et quelles attentions ! Des soirées 100% chouchoutage, où vous bénéficiez d’un traitement V.I.P. : maquillage, bar à ongles, coiffure, massage… Bref, toute l’équipe du magasin et les prestataires externes participant à la soirée sont aux petits soins pour vous.

Vous voulez du glam’, du luxe, des nouveautés et des petites attentions ? Je vous emmène à la belle soirée V.I.P. à laquelle j’ai assisté hier… avec, cerise sur le gâteau, des violonistes jouant  en live en magasin ! Une idée super originale de Rebecca, directrice Sephora, et j’avoue que c’est la première fois que je vois cela en parfumerie. So chic !

Entre une coupe de champagne et quelques toasts -gentiment proposés par Eli– j’ai pu bénéficier d’un make-up de pro par Maryameconseillère-maquilleuse Sephora, qui a réalisé sur moi un maquillage sophistiqué digne d’une montée des marches à Cannes (j’ai été transformée !) et profiter d’un massage assis effectué par une professionnelle qui a dénoué toutes les tensions accumulées durant ma semaine de travail.

Anne-Marie, Manager Sephora qui m’a réservé un accueil ‘tapis rouge’ durant cette soirée, m’a expliqué entre autres le concept du nouveau Make-Up Bar du magasin, un lieu où vous pourrez désormais profiter d’une mise en beauté gratuite durant 15 minutes : idéal pour pouvoir tester un fond de teint ou une palette pour les yeux avant de l’acheter ! Vous pourrez aussi accentuer un maquillage déjà existant en demandant un ‘focus yeux’, par exemple. Ou, why not, demander un make-up complet (à l’exception du maquillage de mariée, qui lui reste payant). Bref, l’endroit idéal pour vous faire belle en peu de temps. Un service gratuit Sephora. Tout comme celui de la gravure sur parfum, effectuée gracieusement en magasin pour l’achat d’un flacon 100ml (pensez-y pour la fête des Mères !)

Malgré le monde présent, j’ai quand même pu déambuler facilement dans les rayons, accompagnée de Gaëlle, conseillère Sephora, qui m’a aidée à faire mon shopping beauté (25% de réduction accordée sur mes achats lors de cette soirée, j’ai donc décidé d’en profiter !). Laetitia, animatrice Chanel présente sur place, m’a briefée sur le tout nouveau mascara de  la marque qui s’apprête à sortir d’ici les prochains jours (mais chut ! je ne vous en dis pas plus pour l’instant).

Et maintenant quelques photos de la soirée…

20160520_210202

2016-05-20 21

20160520_185957

makeup

20160520_202606

20160520_203357

2016-05-20 22

20160521_082115-1

violon

Merci à toute l’équipe SEPHORA Centre Commercial Géric Thionville

pour son accueil, son professionnalisme et sa gentillesse !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s