J’ai testé : la nouvelle crème mains de Clarins

2016-05-01 14

Aujourd’hui, je vous présente la nouvelle crème pour les mains parfumée à la feuille de thé blanc de Clarins. D’entrée de jeu, je ne vous cache pas que je l’ai adorée ! Je vous en dis plus…

On connaît toutes la crème mains classique de Clarins. Efficace. Rien à redire. Là, je vais vous parler de la ‘petite nouvelle’ : une crème au format taille voyage – 30ml – qui se décline en trois senteurs : parfum feuille de thé blanc, feuille d’oranger et feuille de figuier. Elle vient tout juste de débarquer dans les parfumeries !

‘Encore une crème pour les mains sur le marché !’ Oui, oui…encore une ! Personnellement, je trouve qu’une crème mains est indispensable à l’année.

Pourquoi je l’aime :

  • son format est hyper pratique : on l’emporte aisément dans le sac à main, dans une trousse minimaliste si l’on part en week-end, et on peut la laisser dans son tiroir au bureau… bref, on ne s’encombre pas d’un grand tube au format classique.
  • les senteurs sont exquises : que ce soit thé blanc (celle que j’ai choisie), oranger ou figuier, elles sentent divinement bon ! Le parfum n’est pas trop présent. Juste ce qu’il faut.
  • son efficacité : la texture est fine, pas trop ‘lourde’ et pénètre instantanément. Les mains sont bien hydratées sans film gras et sans être collantes. Hyper important, surtout pour celles qui détestent avoir les mains ‘poisseuses’ (ce qui est mon cas). C’est la crème légère idéale pour ce printemps très (trop !) frais.
  • son  prix : aux alentours de 12 euros. A ce prix-là, on peut carrément se permettre de s’offrir le trio ! Surtout qu’il faut en mettre peu.

Mon seul regret : il s’agit apparemment d’une édition limitée. Dommage ! J’aurais bien voulu pouvoir la racheter à l’année…

Voilà, vous savez tout sur cette petite nouveauté, que vous pourrez aussi bien trouver dans les enseignes habituelles (Sephora, Marionnaud, Nocibé…) que dans votre petite parfumerie de quartier. Alors plus d’excuses pour ne pas bichonner nos jolies menottes !

2016-05-01 14.19.30-1

2016-05-01 14

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s