The PopCase : vos messages en toute originalité !

ballon-cadeau-coeur-rouge

Jusqu’à présent, pour envoyer des voeux d’anniversaire, des félicitations ou tout autre message à quelqu’un qui habite loin (ou pas !), il n’y avait pas 36 solutions : le traditionnel bouquet de fleurs, le sms ou la petite carte papier… Sympa mais très classique.

J’ai déniché dans la presse féminine : The PopCase, LE nouveau bon plan pour faire parvenir de façon originale et amusante tous vos messages.

Le concept est simple : vous choisissez votre message pour une personne chère (voeux d’anniversaire, de naissance, félicitations pour un examen, fête des Mères…) et The PopCase lui fera parvenir un colis de votre part. A l’ouverture, un grand ballon gonflé à l’hélium (plusieurs modèles au choix, il n’y a pas que le gros cœur rouge) s’élèvera dans les airs…avec votre message accroché au ruban du ballon ! Effet ‘waou’ garanti !

Vous pouvez, si vous le souhaitez, rajouter une pochette surprise, un cadeau ou une carte bijou. Les tarifs démarrent à 12,50 euros plus les frais de livraison. La livraison est possible en France métropolitaine, sur Monaco et la Belgique (hélas pas encore sur le Luxembourg).

Perso, j’adore ce concept du message surprise ! C’est fun et c’est bien plus original qu’un traditionnel bouquet ou une simple carte. Une jolie façon de se démarquer.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s