J’ai testé…j’ai aimé : le Spa du Domaine de la Klauss

Je me suis offert une parenthèse de détente et j’ai testé ce nouveau spa dont tout le monde parle : le Spa du Domaine de la Klauss, situé au pays des 3 Frontières et niché dans une bâtisse imposante en pierres de tailles en pleine verdure, l’endroit idéal pour se mettre au vert (et qui abrite également un hôtel).2016-02-11 13.16.00

Tout est flambant neuf (le domaine a ouvert ses portes début janvier) et très joliment décoré dans des tons beige et gris. La déco est ultra moderne. Gemology -la marque parisienne partenaire du spa- s’affiche partout. Je suis sympathiquement accueillie par Carole, qui m’emmène au sous-sol où se trouvent les cabines.Parmi les nombreux soins proposés, j’ai chois2016-02-11 12.43.55i le Modelage Signature Domaine de la Klauss, combinant méthode manuelle et les pierres Gemology : jade, quartz rose et quartz blanc, pour leurs effets relaxants et apaisants. Une heure de massage où les pieds, les jambes et les dos seront particulièrement bien travaillés. Aucun problème d’insonorisation puisqu’ici nous ne sommes pas dans un institut avec des murs en carton ! Bref, une heure de pure détente.

Après le soin, direction la piscine chauffée à 34° qui se trouve sous des voûtes en pierre de taille. Superbe ! Je teste le jacuzzi, le hammam, la douche sensorielle…mais pas la fontaine de glace qui se trouve à la sortie du sauna (trop frileuse !). Niveau propreté, c’est nickel. Et comme j’ai pris rendez-vous en semaine, j’ai la chance d’avoir toutes ces installations pour moi toute seule ! Bref, trois heures de déconnexion totale.

J’ai testé…j’ai aimé. Et je recommande bien sûr !

PicMonkey Collage

3 réflexions sur “J’ai testé…j’ai aimé : le Spa du Domaine de la Klauss

  1. Très bonne critique tout est vrai , je n’ai pas testé de massage ou soins donc je ne saurais dire mais le reste c’est exactement ça ! Et en semaine pas besoin de privatiser le spa nous avons aussi eu la chance de l’avoir pour nous seuls et même si il y a du monde les clients sont respectueux et calme et le personnels au petit soins rien à redire c’est vraiment apaisant et ressourçant comme lieu ! 🙂
    PS : le petit + c’est de pouvoir boire une coupe de crémant ( ou autre ) au bord de la piscine 😉 je recommande vivement !

    J'aime

    • Merci pour votre commentaire et impressions, Michel Jordy !
      Si vous aimez les spas et les bonnes adresses, n’hésitez pas à suivre le blog sur Facebook & sur internet.
      Bien cordialement,
      Lydia

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s